Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MODERATION DU FORUM

Aller en bas

MODERATION DU FORUM Empty MODERATION DU FORUM

Message  Admin Mer 4 Aoû - 19:04

Ce forum étant public et accessible de tous par l'intermédiaire de site plus qu'officiels (www.emse.fr notamment), les messages doivent tout en restant vivants et conviviaux ne pas dépasser certaines limites.

J'ai laissé l'écriture de message libre à tous, mêmes aux non enregistrés, afin que ce forum soit plus facile d'accès, tout particulièrement par nos futurs premières années qui peuvent parfois hésiter à franchir le pas.

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours j'ai créé une section flood dans laquelle tous les sujets "fakes" sont déplacés, la section flood vous permet donc de laisser libre cours à votre imagination qui je dois l'avouer est assez éblouissante.

Néanmoins les messages contenant insultes ou propos explicites ne sont pas tolérés sur le forum.
(je sais que ce n'est jamais méchant et simplement pour rire, mais ce forum doit rester politiquement correct)

Vous êtes donc priés à partir d'aujourd'hui de cesser tout propos ne répondant aux conditions ci-dessus. Si à l'avenir la situation ne s'améliore pas je serai dans l'obligation de restreindre les permissions (seuls les membres inscrits pourront écrire), ce qui je dois l'avouer m'attristerait.

Sur ce je vous souhaite d'excellentes discussions et de très bonnes vacances.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

https://admis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum