Forum des admis aux Mines de Sainté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La maison des élèves sous toutes ses coutures

2 participants

Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  Hugo<Com> Ven 23 Juil - 21:00


Hugo<Com>

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty assurance

Message  AXA Mer 4 Aoû - 16:34

De quelles assurances a ton besoin lorsqu'on loge a la me ?

AXA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty [Re] Assurance : l'équipe d'assurance tout risque vous répond !

Message  Barracud Mer 4 Aoû - 16:48

Cher futur adhérent,
bien le bonjour,
sachez que vous n'aurez pas besoin d'assurer votre logement à la maison des élèves.

Cordialement
Barracuda


Notice : If you need any further information, please contact us at : support@a-team.com

Barracud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Re: La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  Looping Mer 4 Aoû - 23:39

OOOOOooooohh yeaaah !

Looping
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Re: La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  stef Jeu 5 Aoû - 7:31

sisi tas besoin dune assurance de responsabilite civile comme demande dans le dossier dinscription, rien de plus ! va voir un assureur type axa il te la fait tout de suite !
Vous naurez besoin daucun papier supplementaire a la rentree que ca soit pour lecole ou la me, tout est demande dans le dossier dinscription !

stef

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Tout à fait

Message  barracud Jeu 5 Aoû - 8:32

Merci à Stef de confirmer ce que j'ai dit, pas besoin d'assurer le logement !
Mais c'est pas vrai ça, pourquoi les gens se sentent-ils obligés de corriger ce qui n'a pas lieu de l'être ! Les assurance de type "responsabilité civile" ne couvrent pas les dégâts ou vols survenus dans son logement, c'est donc totalement hors sujet.

En ce qui concerne l'assurance du logement, je n'ai pas demandé confirmation à l'administration mais c'est cette dernière qui s'occupe d'assurer toute la résidence, tu n'as donc aucune démarche à entreprendre auprès de ton assureur.

Assurément cordial,
Barracuda


Notice : If you need any further information, please contact us at : support@a-team.com


barracud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Re: La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  Hugo<Com> Ven 6 Aoû - 0:36

Si tu souhaites une réponse plus précise et sure à 100% :

administration-me@emse.fr

N'hésite pas à leur écrire ils seront ravis d'avoir un peu d'activité pendant les vacances Very Happy

(Ne croyez pas que je sous-estime vos réponses chers collaborateurs mais j'ai des consignes qui viennent de haut)

Hugo<Com>

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Re: La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  steph Ven 6 Aoû - 8:39

autant pour moi... lannee derniere il ne me semble pas quon avait besoin dassurence logement mais cette annee oui. suivez le conseil dhugo en vous adressant directement a ladministration.

steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison des élèves sous toutes ses coutures Empty Re: La maison des élèves sous toutes ses coutures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum